Steakhouse Vieux-Port: déjà 30 ans, et on en veut 30 autres!

décembre 01, 2014

#VPSTEAK



Déjà 30 ans pour l’incontournable Vieux-Port Steakhouse, et c’est en grand qu’ils ont souligné leur anniversaire, le 20 novembre dernier, au 39, Saint-Paul Est. Quand on sait qu’en 1973 ce restaurant n’était qu’un casse-croûte ouvert par les frères Costa et Tony Antonopoulos et que c’est que dix ans plus tard qu’il se transformera en Steakhouse, on est impressionné!


Je suis une grande fan de viande rouge  (je me confesse)  et je dois avouer qu’absolument rien ne m’a déçue en ce qui concerne la cuisine du Vieux-Port Steakhouse. Que ce soit pour la cuisson, l’assaisonnement, le respect du classique, mais exécuté à la perfection pour nos papilles! La maison nous offre un menu regorgeant également de fruits de mer pour les amoureux de la fraîcheur et même de macaronis au fromage et bacon pour les vrais connaisseurs de l’hiver, le met réconfort par excellence selon moi!




Je suis de celles qui pensent qu’on mange également avec les yeux. Au premier coup d’œil, le décor du Vieux-Port Steakhouse m’a complètement conquise, avec son charme authentique! Les murs de pierres, les foyers ainsi que le bois donnent une touche rustique et chaleureuse au restaurant.


Le plus beau avec ce restaurant, c’est que dès que la nuit tombe, la musique et les lumières nous transportent dans une ambiance festive pour une soirée mémorable. C’est là que le vrai fun commence!



Venez essayer une des plus anciennes institutions qui participent au charme de notre magnifique Vieux-Port depuis maintenant 30 ans!

Bon appétit!

Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: