Étamper pour faire la Fête! #Stampin'Up

février 06, 2015


Fils-milieu célèbrait son 6ième anniversaire la semaine dernière!!!
Rachel et moi lui avons fait la surprise de décorer la maison avant son retour de l'école. Comme il souhaitait inviter ses copains et copines à venir à la la maison pour fêter, j'ai sorti mes étampes Stampin'Up et je me suis mise à l'oeuvre. Cartons d'invitations? C'est par ici:




J'ai récemment découvert la compagnie Stampin'Up! lors d'un atelier de Noël auquel j'ai assisté. Depuis, j'y pense constamment! Je vous explique: Stampin'Up! est une compagnie de matériel de bricolage de toute sorte. Pensez: étampes de bois ou de résine, poinçons, outils d'organisation et de coupes... Le catalogue est hallucinant! Jetez-y un oeil juste ICI. Sans être une maniaque de scrapbooking, je peux vous nommer aux mois 20 produits Stampin'Up! différents qui me font envie là tout de suite. Pour ma première commande, mon choix s'est arrêté sur 1 timbre personnalisé où j'ai fait inscrire mon adresse de retour (je vous montre plus loin), ainsi qu'un second timbre, tout aussi parfait pour réaliser des cartons d'invitation. Vous voyez où je m'en vais avec tout ça?





Encre et étampe en main, Rachel et moi on a imprimé plusieurs cartes vierges...






J'ai ensuite rempli les informations manquantes avec Joseph! J'adoooooore mon étampe, elle est hyper versatile! Je compte l'utiliser pour toutes les fêtes d'amis des enfants, mais également pour le renouvellement de voeux d'Husband et moi d'ici 2 ans! Un vrai petit DIY facile, mais tellement BEAU! Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur l'étampe de retour...




Pour commander du matériel Stampin'Up! c'est par ICI.
Bon brico!


Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse


You Might Also Like

1 commentaires

  1. C'est tellement wow!!! Je ne connaissais pas cette compagnie, mais je viens de regarder le catalogue et je n'aurais aucune difficultée à me faire un top 10 de choses à commander!

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: