Les bons outils pour les bonnes tâches!

février 03, 2015


Garder ma vie de famille en santé, mes enfants nourris et ma vie sociale active me demande 100% de mon temps. Le ménage et mes plantes en payent beaucoup trop souvent le prix... (soupir) Pourtaaaaant, j'aimerais avoir le pouce vert, mais ça voudrait dire devoir faire du temps dans mon horaire pour mes plantes et c'est bien au-dessus de mes forces en ce moment... attention! sauf quand Kikkerland fait son entrée dans ma maison!




J'ai une.seule.plante et pauvre elle qui s'efforce de survivre malgré mon clair manque d'intérêt. C'est celle ci-haut acheté chez IKEA il y a 2 ans (ou peut-être 3, je ne sais plus!). Kikkerland m'a envoyé son "brass plant mister" afin que je le mette à l'essai. (Si vous me demandez mon avis, j'crois que Kikkerland a eu pitié de ma plante et s'est proposé pour la secourir!) 




En sortant ce vaporisateur de son emballage, je me suis dit que Kikkerland avait vu juste: je raf-fo-le du doré. C'est prouvé: travailler avec les bons outils, aide à accomplir les tâches. Lorsque je l'aperçois sur son étagère, ce vaporisateur me fait de l'oeil! Croyez-le ou non, c'et tout ce qu'il me fallait pour me mettre à donner le TLC nécessaire à ma plante.




C'est gagné, I'm in love! Vaporiser sa plante is the new thing, c'est vraiment le fun. Demandez à ma plante qui commence à être saturée de gouttelettes d'eau!!

Investir dans LE bon outil me motive toujours à accomplir la tâche que j'ai à faire.
C'est important se faire plaisir dans la vie!

*Merci de la belle attention Kikkerland.
Alexïs xo
Rédactric en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

1 commentaires

Laissez votre commentaire ici: