Petits plaisirs : les Box par la poste!

février 16, 2015

Certains petits plaisirs de ma vie sont assez simples. Par exemple, j'adore recevoir des surprises (même si c'est moi qui les achète!) par la poste! Seigneur que des fois mon postier capote un peu en voyant ma réaction! Récemment, j'ai découvert les "Box"! Ce sont des abonnements mensuels à des compagnies, souvent de produits alimentaires ou de beauté, qui t'envoie une boîte à chaque mois rempli de choses fabuleuses à te faire découvrir!


Crédit : Petite Boîte à VIE


J'ai épluché le site de Petite Boîte à VIE cette semaine et j'ai un énorme coup de coeur pour leur boîte de produits végétaliens! 


Crédit : Petite Boîte à VIE


Je n'ai pas pu résisté à faire l'essai et j'ai commandé! Vous pouvez uniquement faire un essai d'un mois ou encore vous abonnez pour plusieurs pour plus de plaisirs et de surprises!




En discutant de cette trouvaille emballante avec une de mes amies, elle m'a fait découvrir la Oatbox à laquelle elle venait par hasard de s'abonner (autre petit plaisir de la vie)! 






Pour les fans d'avoine et de granolas, c'est du bonheur en bouche selon elle! À chaque mois, tu reçois 2 granolas différents à déguster avec du yogourt ou encore du lait d'amandes! On peut même y ajouter des fruits frais ou du chia si l'on veut faire différent.

Il y en a de tous les goûts et pour tous les repas de la journée!

Bonnes découvertes!
Ann-Sophie xoxo


Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: