Shopping-cadeau: St-Valentin 2015!

février 09, 2015


Pour le plaisir, mais aussi parce que la St-Valentin est une occasion comme une autre de célébrer l'amouuuuur, je vous ai préparé quelques idées-cadeaux! 

Je débordais d'inspiration, j' ai donc choisi de tout regrouper par "secteur" d'intérêt. Bon lèche-vitrine!




Trust fund beautySextape, Do you know who my father Is?,1st degree diva and money buys happiness - $15 / bouteille 






Wet n wildrouge à lèvre, gloss: 1,99$, baume à lèvre hydratant: 3,99$




Montre Pinky Tissot - 325$
Sac MBLM - 50$
Lunettes BONLOOK Eva - 129$
Bottes Palladium, la Pampa Puddle - 110$





Dans un jardinDuo Amanti (huile à massage 125 ml, bain moussant 50 ml) 19,95$


Forfait le brise-glace au BotaBota
Les vendredi 13 et samedi 14 février, circuit d’eaux voyage et souper 4 services + verre de vin. Ambiance musicale en soirée par le groupe Sophie L’Homme Trio.
215 $ pour 2 personnes.




Endless jewelryBig Amethyst Flower Silver, 120$, White Infinity Glow Silver, 240$, Rose Spring Love Silver, 110$

crédit: © Tiffany & Co







Vichy Homme: Rasage fréquent, 25,00 $, Barbe 3 jours et +, Prix : 29,00 $


Douce soeur: bouquet de chocolat en boîte, 45,00$

...et voilà les copains! J'espère que je vous aurai inspiré à votre tour. De mon côté j'offre des billets pour le salon du vélo de Montréal à Husband, ainsi qu'un souper bien spécial. Je prendrai des photos pour vous montrer, c'est certain!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: