Top 5: les thés qui adoucissent mon hiver!

février 02, 2015

Je suis une grande frileuse mais j'adore le décor qu'offre notre magnifique hiver Québécois! Pour adoucir la saison froide, j'ai mis au point une "collection" de thé. Lentement mais surement, ma collection se transforme en dépendance! 

Voici mon top 5 "coup de coeur de thé" que j'ai élaboré avec près de 4 années de consommation de thé intensive! 


#1 : "Le magique Tonique du Lendemain" du Téh Bar! C'est difficile de faire un seul choix quand on rentre dans leur boutique, on veut partir avec absolument tout!


#2 : Le Teavana récemment arrivé à Montréal, a de quoi réchauffer le coeur de chacun. Pour ma dent sucré, le "Citrouille épicée à la crème brûlée"!


#3 : "Four O'clock" qui s'achète en épicerie. Le "banane cannelle épicée" est plus qu'excellent!


#4 : Je n'ai pas pu en choisir qu'un! J'adore toutes les sortes de thé de Tetley (disponible en épicerie ou encore au Pharmaprix). Pour trancher, je vous suggère leur tisane Mojito et leur thé Chaï!


#5 : Mon petit classique du David's Tea et un de mes cadeaux d'hôtesse préféré, le simple et délicieux Svelte biologique!

Avec ces petites merveilles, mon hiver passe beaucoup mieux. Évidemment, ajoutez à cela 3-4 paires de bas de laine et des tricots! À chacun sa formule!

Ann-Sophie xoxo

Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).






You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: