Le rebranding du Smart Set : ça donne quoi?
octobre 13, 2013
Avez-vous
remarqué combien la mode automnale tarde à envahir les trottoirs cette année?
Dame nature est clémente et c’est tant mieux, ça nous permet d'économiser en vue d’éventuellement dévaliser les magasins!!!
Ma résolution cette
année, j’opterai le plus possible pour l’achat local. Le bémol, c’est mon
budget d’étudiante… je dis donc avec grand regret adieu à Betina Lou et Josiane
Perron (je ne vous oublie pas!). Vous vous souvenez de la fameuse campagne publicitaire Smart Set? La compagnie Montréalaise en a choqué certaines
et séduite d’autres? En ce qui me concerne, j’ai pris la bannière au mot, reçu leur campagne comme un
défi. J’ai eu envie d’aller fouiller leur boutique en ligne afin d'y dénicher
la touche nouvelle, le bébé du rebranding,
quoi !
Avertissement :
le nouveau positionnement du magasin étonne, mais les vêtements qui le composent ne sont somme toute, pas révolutionnaires. En 2013, qui peut encore se targuer
d’être une innovation dans le domaine de la mode? Ce sur quoi j’insiste, c’est
qu’entre dépenser mon 50$ dans les allées du géant européen H&M et
encourager une compagnie d’ici, le choix est facile.
Voici mes coups
de cœur.
Par contre, je
n’ai pas aimé l’expérience de la boutique en ligne. Smart Set, je te propose
mes services de mannequin! Tu sais, ce qui fait vendre en ligne, c’est quand on
peut VOIR le morceau sur quelqu’un et s’imaginer le portant…
SAUF QUE, leurboutique en ligne est en solde de 40%, jusqu’à lundi!
Vous en pensez
quoi, au final de ce rebranding?
Gabrielle Xx
Gabrielle est étudiante en communication, mais ne s’y limite pas. Wannabe végétalienne, elle adore le yoga chaud, son petit chum et les lattes au lait de soya. Originaire des Cantons de l’Est, la grande ville est toutefois sa muse et s’en séparer serait sans contredit sa plus grande peine d’amour. Pour apprendre à la connaître, suivez-la sur instagram(@gabriellelh), twitter(@g_lauzier) ou pinterest (Gabrielle Lauzier-Hudon).
0 commentaires
Laissez votre commentaire ici: