Nouvelle collection H&M : Conscious et Conscious Exclusive #H&Mconscious

avril 09, 2014

Demain, le 10 avril, a lieu le lancement officiel des nouvelles collections Conscious et Conscious Exclusive dans les boutiques H&M. La particularité première est sans aucun doute les deux nouvelles matières premières utilisées, soit le cuir biologique suédois de même que la soie biologique. Ainsi, H&M ouvre ses horizons en proposant un éventail davantage éco-responsable. Moi qui tout dernièrement vous partageais mon coup de cœur pour une marque québécoise écologique, Gyork&Veil, je ne pouvais résister à l'envie de découvrir ces nouvelles collections de H&M. Le tout complété par le lancement d'un système d’étiquetage CleverCare

Source : H&M

Et quoi de mieux qu'une actrice et mannequin renommée comme égérie de la collection? D'ailleurs, en plus de trouver cette femme magnifique et délicate, j'apprends qu'elle a également fait sa popularité pour son engagement en faveur du développement durable! Charmant, n'est-ce-pas ?

Source : H&M


La  première collection, soit Conscious Exclusive,  est disponible en édition limitée. On la reconnaît pour ses tissus de grande qualité au style bohème. Le détail et le travail des tissus donnent des airs très artistiques et surprendront beaucoup la clientèle habituelle du magasin. Une collection qui sera disponible dans la plupart des H&M ainsi que sur leur plateforme web. Par ailleurs, sachez que certains morceaux seront également en vente directement sur le site d'Amber Valletta. 


Source : H&M - Collection Conscious Exclusive



La collection Conscious, pour sa part, s'accorde avec les tendances printanières : coupes amples, couleurs vives et sans oublier les motifs. Une collection qui sera disponible partout, tant du côté européen qu'américain. 

Source : H&M - Collection Conscious


Avec ses deux collections, H&M repousse les limites et vient, selon moi, d'entrer en compétition avec de grandes marques déjà installées et aimées par le consommateur régulier. 

Marie-Claude & Alexïs
XO



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: