Nous y étions: Défi Walmart d'#InspirationPrintanière

mai 21, 2014

Un défi? J'ADORE les défis! Surtout lorsqu'on me sort de ma petite routine pour les relever! La semaine dernière, Walmart Canada a convié quelques blogueuses montréalaises (et des environs, obviously) à participer à un shop-o-thon (une contraction que je viens d'inventer de toutes pièces!). C'est au DIX30 que la soirée a eu lieu. Je m'y suis rendue avec joie! Ça fait un bail que j'ai remisé mes préjugés sur le DIX30: c'est mon nouveau lieu shopping, maintenant.




Une fois sur place, on nous remettait une généreuse carte-cadeau. Avant de s'élancer à la chasse aux trouvailles mode, on nous a remis quelques instructions. La soirée mettait en vedette la nouvelle collection d'#inspirationprintanière (mot-clic de la soirée!) de Walmart Canada. Nous devions donc tâcher de nous bâtir un ou plusieurs looks printaniers grâce à celle-ci en y ajoutant notre petite touche personnelle. Mes achats en photo:










Quel morceau préférez-vous? J'avoue ne plus pouvoir vivre sans ces chaussures d'Orsay! Quelle aubaine en plus!!! 

Je vous laisse sur une photo de notre petit groupe.


Merci pour la magnifique soirée!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: