Cher ou pas cher: la sandale florale? #QuestionQuiz

juin 16, 2014

Comme je l'ai si bien mentionné dans mon entrevue parue dans La Presse+ vendredi de la semaine dernière, mon style, je le crée en m'inspirant de Pinterest. J'y trouve toutes sortes d'inspirations trop dispendieuses pour mon budget de mère de famille. Je m'applique ensuite à repérer leur pendant dans une boutique un peu plus accessible. C'est bien ce qui s'est passé avec cette paire de sandales fleuries.






Steve Madden "Marlenee" - 211,83$


La version «pas cher» est disponible chez Payless pour 15$ seulement. La marque est fidèle à sa bannière, soit «payer moins», comme l'indique son nom en anglais.



Payless "Brash" - 15$


Je ne peux que saluer le beau temps pour sa présence bien installée. Ça donne envie de se chausser de sandales fleuries pour marteler la route!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: