Fête des Pères 2014 #IdéesCadeaux

juin 11, 2014

Chez nous, Husband est plutôt de glace par rapport à la Fête des Pères... mais moi pas! 
Il n'a aucune attente en ce jour de fête, mais moi si!

Voici quelques-uns des items que j'ai très envie de lui offrir cette année afin de souligner de manière spéciale son bon boulot de père impliqué au sein de sa famille. Mon homme est vraiment super, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur papa pour mes trois enfants. Merci d'être là!!



Globe-Trotter - Caroline Néron (295$)


Fedora - Journeys (20$)


Porte-document Swiss Gear - Bentley (85$)


Cravate à fleurs - Zara (39,95$)
Ensemble Les Pétards, en collaboration avec Groom et 3/4 oz. Tonic Maison. Vous pouvez d'ailleurs participer pour remporter cette trousse complète juste ICI!
Porte-feuille à cartes diagonal - Ted Baker Righton (65$)

verre sur pied Stella Artois - 14,99$

J'ai bien l'intention d'aider les enfants à bricoler un petit quelque chose pour leur papounet. Vous, qu'avez-vous en tête pour cette Fête des pères 2014?

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse




You Might Also Like

1 commentaires

Laissez votre commentaire ici: